Autres services

Crédit Impôt Recherche

Vous effectuez des activités de R&D ? Vous êtes éligible au Crédit Impôt Recherche.

Le Crédit Impôt Recherche (CIR) a été instauré dans l’objectif de promouvoir les activités de Recherche et Développement sur le territoire français. Ce mécanisme permet aux entreprises effectuant des activités éligibles de récupérer 30% de leurs dépenses en R&D à travers une déduction sur l’impôt des sociétés.

Crédit Impôt Innovation

Vous travaillez sur la conception de prototypes ou l’installation de produits pilotes ? Vous êtes éligible au Crédit Impôt Innovation.

Le Crédit Impôt Innovation (CII), dont l’application est restreinte au PME, a pour vocation d’offrir un soutien supplémentaire pour les activités d’innovation qui ne rentreraient pas dans le cadre du CIR. Ce mécanisme permet aux entreprises effectuant des activités éligibles de récupérer 20% de leurs dépenses éligibles à travers une déduction sur l’impôt des sociétés.

Subvention

Vous souhaiteriez entreprendre un projet innovant, de R&D ou de développement informatique ? Des subventions existent.

Des subventions, sous forme de bourse ou d’avance récupérable, sont disponibles à presque tous les niveaux pouvoir nationaux et même au niveau européen. Encore faut-il rester attentif aux appels à projets et y répondre de manière adéquate. MoneyOak effectue cette veille pour vous et vous informe des subventions auxquelles vous avez droit.

Confirmez votre éligibilité

Grâce à notre technologie basée sur l’intelligence artificielle, MoneyOak vous permet de vérifier votre éligibilité à l’IP Box.

ARTICLES LIÉS

L’IP Box vous concerne !

L’IP Box vous concerne: Si votre société détient des brevets et/ou des logiciels (3 autres propriétés intellectuelles sont aussi éligibles) Si votre société est soumise

Lire plus

Confirmez votre éligibilité

Grâce à notre technologie basée sur l’intelligence artificielle, MoneyOak vous permet de vérifier votre éligibilité